idées de génie


Brico

Les incroyables sculptures kaléidoscopiques de l'artiste Jack Storms


Jack Storm est un artiste innovant et un sculpteur de verre de renommée mondiale. En utilisant du cristal au plomb et du verre diachronique, il réalise des sculptures en verre kaléidoscopiques. Ses créations semblent magiques.

Ces sculptures cristallines colorées demandent 18 semaines de travail, principalement en raison du processus à froid unique qui est utilisé. En utilisant des objets du quotidien tels que des battes de baseball et des lunettes comme source d’inspiration pour ses œuvres, le sculpteur apporte la vie au verre transparent angulaire qu’il travaille. « Beaucoup de gens voient le verre travaillé à froid comme étant très technique et éloigné de l’expérience humaine. J’essaie de surmonter cela et de chercher à faire un pont entre moi-même et mon travail. Je m’efforce d’apporter un sentiment de nature organique à toutes mes oeuvres » .

Page 2
Share on Google+
0 0 0

Publié le 16/12/2016 à 13:09

16/12/2016 Negossito.com 577 349 330 173

Jack Storm est un artiste innovant et un sculpteur de verre de renommée mondiale. En utilisant du cristal au plomb et du verre diachronique, il réalise des sculptures en verre kaléidoscopiques.

Dernier article