idées de génie


Voyage

Dans la petite ville de Shizuoka, les cerisiers sont déjà en fleurs et c'est magnifique.


Le printemps est arrivé tôt dans la ville orientale japonaise de Kawazu. La petite ville, située à proximitér de Tokyo, est célèbre pour leurs 8000 cerisiers qui fleurissent chaque année. Des paysages luxuriants qui accueillent des millions de visiteurs chaque année en février sont suprêmement romantiques.

Les fleurs, connues sous le nom de sakura en japonais, fleurissent généralement à la fin de mars ou au début d'avril, mais les arbres de Kawazu appartiennent à une variété unique qui fleurissent avant les autres. Un petit train permet aux passagers de voyager à travers des senteurs parfumées et des nuances dégradées de couleur rose. La nuit, les arbres sont illuminés par des projecteurs et leurs reflets dansent dans les eaux calmes de la péninsule d'Izu.

Les fleurs de cerisier sont très symboliques et culturellement importantes au Japon. La nature passagère de leur beauté est souvent assimilée à la brièveté de la vie, de sorte qu'ils représentent non seulement l'acceptation du karma et le destin, mais l'accueil éventuel de la mort. Pour ces raisons, ils apparaissent souvent dans l'art japonais, et sont devenus une image d'identification du pays lui-même.



Share on Google+
1 0 0

Publié le 16/02/2017 à 14:37

16/02/2017 Negossito.com 577 349 330 173

Le printemps est arrivé tôt dans la ville orientale japonaise de Kawazu. La petite ville, située à proximitér de Tokyo, est célèbre pour leurs 8000 cerisiers qui fleurissent chaque année.

Dernier article