idées de génie


Brico

Les oiseaux du paradis par l'artiste russe Julia Gorina (26 réalisations)


Julia Gorina est connue en Russie sous le nom de'Fly-Fenix' et ce n'est pas une coïncidence: ses bijoux en forme d'oiseau sont superbes il vont vous étonner par leur beauté et la précision de l'exécution. Elle explique: «J'ai toujours voulu être un« phénix »parce que les volées de pensées créatrices et les volutes de cendres sont les clés de ma vie.

Les œuvres de l'artiste sont uniques et faites avec les matériaux les plus fins. «Chaque spécimen doit raconter quelque chose, c'est une sorte de dialogue entre mon client et moi», dit l'artiste.

Julia a beaucoup d'adeptes car elle donne souvent des cours dans divers ateliers. Quand vous regardez toutes ces broches fantastiques, boucles d'oreilles, colliers et pinces à cheveux vous ne pouvez pas vous empêcher de vous émerveiller devant le travail de Julia.

Page 2
Share on Google+
0 0 0

Publié le 13/03/2017 à 14:54

13/03/2017 Negossito.com 577 349 330 173

Julia Gorina est connue en Russie sous le nom de'Fly-Fenix' et ce n'est pas une coïncidence: ses bijoux en forme d'oiseau sont superbes il vont vous étonner par leur beauté et la précision de l'exécution.

Dernier article