idées de génie


Brico

MADE IN MOI : comment réaliser un bar en palettes ?


Pour cet épisode printanier, la rédaction du Journal de la Maison vous propose de réaliser un meuble indispensable à vos soirées entre amis.

le bar à vin en palettes ! Sympa, tendance et 100 % récup', il s'intégrera parfaitement sur votre terrasse ou balcon ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul: il est aussi très simple à réaliser ! Pour y arriver, suivez pas à pas les conseils de Vincent du blog déco Shake My Blog !
Trop chouette la palette !
Dans la cuisine, la salle de bains ou même la chambre, la palette s'invite partout dans la maison et fait le bonheur des passionnés de DIY ! Matériaux de récup' par excellence, elle se trouve partout et se transforme facilement. Solide et facile à entretenir, elle s'adapte aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Bref, on a beau chercher, on ne lui trouve décidément pas beaucoup de défauts ! Maintenant, à vous de jouer, pour réaliser ce bar en palettes qui étonnera vos amis lors de votre prochaine soirée !

Le matériel
- 2 palettes en bois
- 1 planche
- Papier adhésif marbre
- Peinture blanche
- 2 tasseaux
- 2 plinthes
- Perceuse
- Ponceuse
- Pinceaux


Share on Google+
0 0 0

Publié le 08/05/2017 à 21:40

08/05/2017 Negossito.com 577 349 330 173

Pour cet épisode printanier, la rédaction du Journal de la Maison vous propose de réaliser un meuble indispensable à vos soirées entre amis.

Dernier article