idées de génie


Animaux

Absolument Cute: Au Japon des chats tentent de s'incruster dans un musée depuis des années (Photos et vidéo)


Depuis deux ans, deux chats passionnés d’art tentent de pénétrer dans le musée d’art de la ville de Hiroshima Onomichi au Japon, mais ils se font systématiquement refuser l'entrée depuis 2 ans. Découvrez Ken Chan et Gosaku, les matous les plus insistants du monde.

Tout a commencé il y a 2 ans lorsque le musée a débuté son exposition intitulée "Les chats" Quelques jours après le début de l’exposition, un visiteur un peu inhabituel est arrivé, créant la meilleure publicité pour cette exposition. L’agent de sécurité lui a toutefois bloqué le passage. En mars de l’année dernière, le même chat noir est revenu, mais cette fois, il a emmené un autre chat. Malheureusement, refusé à son tour

Les matous se sont certainement installés près du musée, car ils reviennent t) chaque fois. Bien qu'a ce ils n’aient pas encore réussi à enter, ils reçoivent au moins des câlins des gardiens.

Page 2
Share on Google+
0 0 0

Publié le 17/11/2018 à 21:16

17/11/2018 Negossito.com 577 349 330 173

Depuis deux ans, deux chats passionnés d’art tentent de pénétrer dans le musée d’art de la ville de Hiroshima Onomichi au Japon.

Dernier article